Alliance dfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance dfs

Forum de la dfs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenebrebleu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Empty
MessageSujet: Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie   Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:36

Message reçu ce jour de murgen, pour memoire, il attaquait emilie et pour stopper les attaques j'avais proposé de faire du commerce pour stopper les attaques. J'ai soumis un pacte entre nos deux alliance j'attends sa reponse et merci de me faire savoir ce que vous pensez de sa propo

"salut sava?
bon je voi que quands meme sa a plutot bien marcher notre petit comerce enfin il me reste encore 20k a recevoir mais je te proposse autre:
etant donnez je n'est pas le temps de m'occuper de vos affaire céréalieres je me propose de défendre votre alliance mais des jai besoin de céraéale j'aimerai bien en avoir 20k ce qui me sera plus rentable pour moi et pour vous et petit détails les taux seront de 1: 2céréales
Donc en conclusion on aurai tout les 2 des avantage
je mets 3 condition:
_que se soit pas un mecs de mon alliance
_que se soit pas un alier
_qu'il et pas 50vilalge de plus que moi"
Revenir en haut Aller en bas
nidamours
Admin
nidamours


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie   Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:31

on a déjà un protecteur mais nous ne faisons pas appel a lui pour le moindre problème, on essaye de s' en sortir seul; je préfère donc que l' on reste sur le deal commercial!
et le taux est habituellement de 1 céréal contre 2 autres ressources, et on lui fais déjà un prix a 1 pour 1, donc je prefere me passer de sa protection pour pas brader le blé à 2 contre 1!
fais lui un message pour que l' on continu notre deal...en y mettant les formes pour pas qu' il prennenet mouche d' autant que notre prodecteur est un LD et ils sont pas du tout pote avec les Adfsb...
Revenir en haut Aller en bas
tenebrebleu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie   Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 8:56

Message de murgen suite a refus de sa proposition, j'attends votre avis

Bon donc notre marchez marche toujours j'ai droit a 40 000 par semaine mais j'aimerai tu contact lilo il aimerai aussi avoir des céréales ( biensur sur mon compte ) et bien sur en échange de quelque chose ( taux 1contre1 )
Reparle lui pour savoir se il doit te fournir mais il prefererai le bois ou la terre (biensur je sius pres a y donnez les 40000 et il le c'est donc pas de blague
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nidamours
Admin
nidamours


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie   Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:02

j' ai rien compris, tu as compris toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie   Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message reçu ce jour de Murgen qui attaqué emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance dfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser