Alliance dfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance dfs

Forum de la dfs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'un poste diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
largo_le_gauloi

largo_le_gauloi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique, Sambreville
Date d'inscription : 21/03/2007

FP des joueur
héhéhé c moi que voila:
Demande d'un poste diplomatie Left_bar_bleue150/1500000Demande d'un poste diplomatie Empty_bar_bleue  (150/1500000)

Demande d'un poste diplomatie Empty
MessageSujet: Demande d'un poste diplomatie   Demande d'un poste diplomatie Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:24

Alors voila je postule pour l'un des deux postes de diplomate disponible, pour faire part à l'alliance de mon savoir faire en matière de diplomatie (pour bien faire^^).

Je connais un peu près tout les pactes disponibles sur travian leur fonction Smile et puis vu que je suis ancien leader je m'y connais aussi en gestion Smile

Tout ce que je demande c'est une partie privée pour moi si il y a moyen, sur ogame on me l'a faite donc je me suis dis que sa serais bien sur travian aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

FP des joueur
héhéhé c moi que voila:
Demande d'un poste diplomatie Left_bar_bleue1/500Demande d'un poste diplomatie Empty_bar_bleue  (1/500)

Demande d'un poste diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un poste diplomatie   Demande d'un poste diplomatie Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:49

pour moi pas de souciqs pour ta demande de poste

pour la partie privée précise un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dfs-alliance.forumactif.fr
largo_le_gauloi

largo_le_gauloi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique, Sambreville
Date d'inscription : 21/03/2007

FP des joueur
héhéhé c moi que voila:
Demande d'un poste diplomatie Left_bar_bleue150/1500000Demande d'un poste diplomatie Empty_bar_bleue  (150/1500000)

Demande d'un poste diplomatie Empty
MessageSujet: loul   Demande d'un poste diplomatie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:17

Bah c'est bon laisser tomber je vais essayer de faire mon possible pour mon travail Smile mais pour le moment sus blindé de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un poste diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un poste diplomatie   Demande d'un poste diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un poste diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance dfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser