Alliance dfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance dfs

Forum de la dfs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème avec triad machin chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
largo_le_gauloi

largo_le_gauloi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique, Sambreville
Date d'inscription : 21/03/2007

FP des joueur
héhéhé c moi que voila:
Problème avec triad machin chose Left_bar_bleue150/1500000Problème avec triad machin chose Empty_bar_bleue  (150/1500000)

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:38

J'ai l'impression que cette alliance {TrIaD}S me prend pour un frigo Smile il y aurait t'il pas moyen de faire quelque chose ????

Problème avec triad machin chose Sanstitretd2

Voila désolé si vous voyez pas l'image demandez la moi par email sa sera plus simple ils sont 6 attaquants à mes fesses sur les ordres du chef je donne toutes mes ressources aux autres villages ( les miens hein!!).

en attendant ben suis obligé de me laisser détruire

Mes troupes sont en ballade chez Manu0606 il faut 36 heure un peu près pour qu'elle revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
nidamours
Admin
nidamours


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Re: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:04

je vais demander à 7624 de voir avec l' intéréssé!
Revenir en haut Aller en bas
7624

7624


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Re: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:20

J'attend une réponse de sa part en esperant qu'elle soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
7624

7624


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Re: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 4:02

Bon, dsl mais voici sa réponse:

Ba je suis dsl mais j'avais fait un projet c'était de prendre un max de villages dans ces environs, est celui de largo était dans ma liste... donc je ne sais pas si je vais arrêter
Revenir en haut Aller en bas
nidamours
Admin
nidamours


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Re: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 4:35

peux tu demander à javel0; s' il ne peut pas faire quelques chose; dis lui que c moi qui t' es envoyé à lui par manque de temps!
merci
Revenir en haut Aller en bas
nidamours
Admin
nidamours


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Re: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:32

largo; soit sur tes gardes; même si 7624 a bien discuté avc le gars et qu' il t' attaque plus, on na aucune garantie qu' il arrête pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
largo_le_gauloi

largo_le_gauloi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique, Sambreville
Date d'inscription : 21/03/2007

FP des joueur
héhéhé c moi que voila:
Problème avec triad machin chose Left_bar_bleue150/1500000Problème avec triad machin chose Empty_bar_bleue  (150/1500000)

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: rappel!!   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:54

Alors je peut rappeller mes troupes défensives ? si je me fais encore attaquer prochainemeent ?
Revenir en haut Aller en bas
nidamours
Admin
nidamours


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Re: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:47

oui bien sur,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec triad machin chose Empty
MessageSujet: Re: Problème avec triad machin chose   Problème avec triad machin chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec triad machin chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance dfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser